Diocèse de Tournai

Paroisse d'Hyon

Secrétariat paroissial
À votre service
N. et Y. Leclère, avenue Lemiez, 29, 7022 Hyon.
Tél-Fax : 065/31.13.86 et e-mail : nicolyvon.leclere@belgacom.net

Pour prier, visiter, se reposer en présence du Seigneur
L’église est ouverte  le mercredi et le jeudi à partir de 14h

Messe dominicale
Le samedi à 18h.

Messes de semaine
Lundi, mardi et vendredi à 8h45 ;  mercredi et  jeudi à 18h.

Plus de messe de semaine actuellement

Intentions de messe
Samedi 31 janvier, messe à 18h pour la famille Legrand –Ergo, l’abbé Gallez et la famille Gheis.

Décès
Souvenez-vous dans vos prières de Fernand RICHE, 82 ans, époux de Mariette JOLY. Il habitait à Cuesmes avant de résider chez les Pauvres Sœurs. Avec son épouse, il participait à la messe du samedi à Hyon depuis de nombreuses années.

Invitations de notre Unité pastorale de Mons
- Art et Spituralité organise une conférence jeudi 29 janvier à 20 heures à la chapelle de la Collégiale Sainte-Waudru à Mons. Le thème : "Compostelle pour le 21ème siècle : pélerinage, art, culture et paix".L’orateur sera Jean-Marie Cauchies, membre de l’académie royale de Belgique.
-
Chaque dimanche à 17 heures, des vêpres sont chantées à la Collégiale Sainte-Waudru. Dimanche prochain 1er février, les communautés religieuses de la région y participeront. Vous y êtes tous invités. Une collation suivra la célébration.

Pour vos réceptions, réunions familiales ou autres,
le COLOMA, place d’Hyon, vous propose son salon paroissial, agréablement rénové, avec une cuisine équipée.
Pour 120 personnes maximum, parking aisé.
Contact : J. Fourneaux au 0479/01 87 47 en soirée.

Une réalisation de T Time