Diocèse de Tournai

Paroisse d'Hyon

Secrétariat paroissial
À votre service
N. et Y. Leclère, avenue Lemiez, 29, 7022 Hyon.
Tél-Fax : 065/31.13.86 et e-mail : nicolyvon.leclere@belgacom.net

Pour prier, visiter, se reposer en présence du Seigneur
L’église est ouverte  le mercredi et le jeudi à partir de 14h

Messe dominicale
Le samedi à 18h.

Messes de semaine
Lundi, mardi et vendredi à 8h45 ;  mercredi et  jeudi à 18h (sauf du 15 au 20 décembre)

Intentions de messe
Pas de messe de semaine du 20 au 27 décembre
Samedi 20 décembre à 18h, messe pour les défunts de la famille Warnon.

Décès
Jeudi 18 décembre à 13h, absoute pour Jean-Marc GOBERT, 49 ans, célibataire. Il habitait à Ormeignies.

Réunions de la semaine
Mardi 16 décembre à 19h, conseil local de pastorale aux locaux paroissiaux
Mercredi  17 décembre à 19h, répétition de la chorale à l’église.
Jeudi 18 décembre à 11h, célébration de Noël pour les élèves de l’école St-Joseph

Des vivres pour la maison d’accueil
Pendant l’avent, il y a une manne dans le fond de l’église. Nous pouvons y déposer des vivres qui sont déposés au 15 rue du Trieu - Maison d’accueil « Avec vous, Ensemble ». Merci déjà.

Invitation
Dimanche prochain 21 décembre, de 10h. à 18h., au 17, rue Saint-Paul, à Mons, la Maison d’Accueil Saint-Paul vous invite à son brunch de Noël et marché associatif dans une ambiance conviviale. Il y a des feuillets explicatifs sur la table du fond.

Vente de CD
La chorale Sainte-Cécile de la paroisse Sainte-Elisabeth a eu le plaisir de réaliser un CD de chants liturgiques et gospels. Il sera  en vente à partir de samedi prochain, 20 décembre en notre église au prix de 10 euros.

Concert
Nous sommes invités dimanche prochain 21 décembre à 16h en l’église N.D. de Messines au concert de Noël. Avec la participation de la chorale N.D. de Messines, d’enfants de Messines, de Rita Kennedy van Dam-Rosière et Michel Gobert. L’entrée est gratuite et l’église sera chauffée.

Pour vos réceptions, réunions familiales ou autres,
le COLOMA, place d’Hyon, vous propose son salon paroissial, agréablement rénové, avec une cuisine équipée.
Pour 120 personnes maximum, parking aisé.
Contact : J. Fourneaux au 0479/01 87 47 en soirée.

Une réalisation de T Time